AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➳ groupes.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

avatar

- Fire shots : 65
- Faceclaim : Andrew Lincoln.
- Copyright : @Spectrum.
- Activity : Coldwater's sheriff.

MessageSujet: ➳ groupes.   Sam 28 Oct - 1:24




the only thing worth fighting for
( à quelle catégorie appartenez-vous? )

Les groupes ont été créés de manière à ce que vos personnages soient répartis en fonction de leur foie. Pas forcément que religieuse, mais plutôt de leur foie en général. Leur foie en le monde, en eux-même, le système, ou bien encore en leur pays... Appréhendent-ils la vie avec optimisme, pessimisme ou vivent-ils simplement "sur une autre planète"? À vous de choisir le clan qui lui correspond le plus en prenant bien en compte son histoire et ce qui le définit.

godhead
"Put on your godhead, get up and own it." La vie est dure... C'est un fait sur lequel il est difficile de revenir. Cependant, en ce qui les concerne, ils n'ont pas perdu espoir. Comme tout le monde, ils ont eu le droit à votre lot de malheurs et de déceptions, mais aussi relatifs ces derniers soient-ils, cela ne les empêche en aucun cas de garder la foie. Que ce soit grâce à leur religion, quelle qu'elle soit, leurs principes ou encore ce pour quoi ils se battent chaque jour. Pour la plupart, ils restent plus ou moins optimistes quant à l'avenir. De toutes les façons, où serait l'intérêt de penser autrement? Tournoyer son esprit autour de toutes les choses qui ne vont pas dans le monde n'avancerait à rien. Leur objectif à eux, c'est de s'améliorer au fil du temps, ou d'améliorer leur vie et celles des autres en continuant de se battre tout en se fiant au système. Ou pour les plus malins d'entre-eux, de s'en servir. Ils sont plutôt rationnels et conscients que remettre l'ordre des choses en question ne leur apportera pas la paix. Tout ce qui compte, c'est de tracer leur route avec ce que la vie leur a donné.

easier
"Tell me it gets easier, that i'll figure it out." Les personnes appartenant à cette catégorie sont comme un peu perdues. Leur foie et leurs espoirs ont été mis à rude à épreuve à maintes reprises et ils ne seraient vous dire si ils se considèrent comme des optimistes ou des pessimistes. Dans le fond, leur foie ne s'est probablement pas éteinte puisque dans un sens, ils sont toujours là et continuent de se battre au quotidien pour telle ou telle raison. Toutefois, beaucoup d'entre-eux n'ont pas démarré dans la vie dans les meilleures conditions et ne sont donc pas certains d'en mériter une qui vaille vraiment la peine d'être vécue. Résultat, beaucoup se complaisent dans d'anciens cercles vicieux, une vie parfois morose ou encore dans une sorte d'oisiveté perpétuelle. Ils ont du mal à faire en sorte que les choses bougent et pour dire vrai, ils ne savent pas vraiment comment faire en sorte que cela arrive. Caractériellement, en dépit d'un blasement notoire, certains n'en sont pas moins de bonnes personnes avec lesquelles il est agréable d'échanger ou de s'entourer. La seule véritable espérance qu'ils seraient susceptibles d'avoir, c'est que les choses deviennent plus faciles à l'avenir.

heathens
"You don't know the half of the abuse." Les personnages faisant parti de ce groupe se définissent bien souvent en réalistes. Néanmoins, d'après le sens commun, ils sont d'avantage considérés comme des pessimistes. Ils ont, pour la plupart, bien conscience des travers de la société et en ont malheureusement gravement souffert. La foie? Pour eux, ça n'existe pas. Ils sont bien souvent athées et ont totalement perdu espoir en le système, les autres et, dans les pires des cas, eux-même. Pour s'en sortir, soit ils s'amusent à déjouer le système et s'assurent de profiter de ses avantages en évitant un maximum d'inconvénients (fréquemment à travers différentes activités illégales) soit, un peu à la manière du groupe précédent, ils se perdent dans une oisiveté des plus totales car il se sentent incapables de franchir certaines limites dont il peut être difficile de revenir. Ces derniers sont régulièrement comparés à des hippies, des marginaux ou encore des sans abris, car ils sont incapables de tenir en place. Les personnes appartenant à cette catégorie ont généralement un tempérament de feu. Cyniques et détachés au plus au point, ils peuvent se montrer impulsifs mais ils sont avant-tout des manipulateurs hors pair. Surtout les plus vicieux d'entre-eux.

lately
"Vanished in the haze of love gone wrong." Ce clan comporte sans aucun doute les gens les plus marginaux ainsi que les plus étranges (voir aussi les plus dangereux). Souvent en proie à des soucis psychologiques ou tendant à faire des choix de vie non conventionnels, ils sont généralement considérés par la majorité comme névrosés, désabusés ou tout simplement fous. Ils sont vraisemblablement solitaires et vivent dans leur propre monde. Un monde qu'ils se seraient imaginés, un monde qui leur conviendrait d'avantage, un monde qui selon certains d'entre-eux, existe déjà. Leur foie est plutôt existante. Toutefois, ces personnes ont tendance à croire en des choses en lesquelles la société actuelle ne croit pas ou plus. Leurs degrés de différences de visions par rapport aux autres varient. Certains sont de totaux fanatiques qui veulent façonner le monde à leur manière, d'autres sont plus pacifistes et se contentent de croire en ce qui ce qu'ils jugent être vrai avec passion afin de continuer à avancer dans la vie. Une certaine forme d'insociabilité chez eux est indéniable, et ils agissent fréquemment par instinct malgré une capacité d'analyse certaine. Tout ce qui est sûr, c'est que les membres appartenant à ce groupe ne sont bien souvent pas appréciés.

@ETS.
(+ GIFS BY AARONPAUL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoythesilence.forumactif.com
 
➳ groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ enjoy the silence :: ( far from any road ) :: doing it to death-
Sauter vers: